Le Parti AND-Intadohoka souhaite une bonne fête aux femmes burundaises
Bujumbura, le 9 Mars 2024. Gako News (Blog) Le Parti AND-Intadohoka souhaite une bonne fête de la journée internationale des droits des femmes aux femmes burundaises
''En ce jour où nous célébrons la journée internationale de la femme, le 08 mars de chaque année, dans le monde entier, l'honneur m'échoit de m'adresser à toutes les dames du monde, à nos mamans, à nos épouses et filles mes hommages et leur adressons un message de soutien sans failles.'', a introduit ses souhaits aux femmes burundaises le Président du Parti AND-Intadohoka, Kobako Gaspard.
Pour Gaspard, il aura fallu aux courageuses et vaillantes dames qui ont refusé une injustice, en refusant de travailler dans des conditions, d'iniquité, et d'inégalité pour revendiquer d'être des alter ego des hommes.
''Nous souhaitons une bonne fête plus particulièrement aux dames regroupées au sein de l'UNFD du Parti Alliance pour la Démocratie AND-Intadohoka, les persévérantes - Abarigumije, dont j'ai l'honneur d'assurer le leadership' a-t-il insisté.
Le parti AND-Intadohoka souhaite également aux militantes du Parti CNDD-FDD, bonne fête des Abakenyerarugamba Day . Toutes ensemble pour figurer dans les postes et organes de décision, sans toutefois y faire de la figuration.''Ainsi disons-nous à l'AND- Intadohoka, la femme qu'il faut à la place qu'il faut'', conclut le géographe Gaspard Kobako.
No comments:
Post a Comment