Le parti AND-Intadohoka condamne énergiquement l'attaque rebelle du Red-Tabara.
Bujumbura. le 27 Février 2024, Gako News (Blog), Deux jours après l'attaque rebelle attribuée au mouvement rebel REd-Tabara, le parti AND-Intadohoka via son secrétaire général et porte parole, Jean Claude Basabose condamne énergiquement cette attaque qui a fait des morts et des blesses sans oublier des dommages matériels.
Selon Jean Claude Basabose, le parti alliance nationale pour la Démocratie condamne les actes atroces perpétrés contre la population innocente de la zone Buringa en commune de Gihanga de la province Bubanza dans la nuit du 25 au 26 février 2024. Le parti AND-INTADOHOKA exprime ses profondes condoléances aux familles éprouvées et demande au Gouvernement du Burundi en général et à la population en particulier de venir en aide à ces familles qui se trouvent dans de dures épreuves.
''Le parti AND-INTADOHOKA communique au public qu'il ne soutiendra jamais toute personne qui s'arrogera le droit de semer l'insécurité au Burundi et lance un appel vibrant à quiconque aurait quelque chose à réclamer de le faire par des voies paisible'', conclut son court communique cet homme de droits.
No comments:
Post a Comment