Ils vont proclamer l'amour de Dieu aux autochtones de Rukambasi
Bujumbura, le 10 juin, 2024 Gako News (Blog) L'évangélist Mapendo Anne Marie, Pasteur Sadiki Amani, Evangeliste Mwamini Jessica et Pasteur Ndayegamiye Alexandre vont prêcher l'amour de Dieu en premier lieu aux autochtones de Rukambasi avant de passer au chapitre du social.
L'internationale évangéliste belgo burundaise Mapendo Anne Marie accompagnée de son époux, Pasteur Sadiki Amani arrive au Burundi le 28 Juin 2024.
Comme d'habitude, sur son agenda figurent l'évangélisation et le social. Selon cette évangéliste qui vient de gagner la nationalité belge, une délégation de la communauté Batwa de la localité de Rukambasi, zone Rusabagi de la commune Burambi en Province Rumonge aura la joie d'accueillir ce couple fait de serviteurs de Dieu à l'aéroport Melchior Ndadaye, un aéroport vieux de 72 ans et à la sortie duquel Mapendo s'entretiendra avec les journalistes. Elle piaffe de l'impatience pour prêcher l'amour de Dieu - Jean 8.16- aux Batwa malgré ''les conditions dures qu'ils vivent du jour au lendemain''.
A côté de l'évangéliste Mapendo Anne Marie, les chrétiens de Rukambasi attendent impatiemment le pasteur Sadiki Amani qui vient d'effectuer une tournée évangélique dans la sous région nominativement en Ouganda et au Kenya. l'évangéliste Mwamini Jessica de la RDC et Pasteur Ndayegamiye Alexandre du Burundi et cela en date du 7 juillet 2024.
On notera en passant que sur cette colline Rukambasi, une église Vivante fourmillant les membres de cette communauté Batwa a vu le jour l'année et sur la liste des initiateurs principaux se trouvent madame Anne Marie, une native de la Province Rumonge. Pasteur Sadiki Amani (Belgique)
L'amour de Dieu.
Lien important : https://gakonews.blogspot.com/2023/08
No comments:
Post a Comment