Le Parti AND-Intadohoka condamne les jets des grenades en mairie de Bujumbura
Bujumbura, le 12 Mai ,2024, Gako News (Blog) Le parti AND-INTADOHOKA condamne les jets de grenades qui prennent du galon dans la capitale économique Bujumbura
Dans un communiqué rendu public le matin de ce samedi 11 Mai, 2024, Basabose Jean Claude, secrétaire général de ce nouveau parti affirme que le parti AND-Intadohoka a appris avec consternation le jet de grenades qui reprend une allure inquiétante.
Au moment où la population est préoccupée par les conséquences liées à la pénurie des produits de première nécessité, le parti AND-INTADOHOKA condamne encore une fois de plus ces actes de barbarie perpétrés contre la population et demande au Gouvernement de traquer ces malfaiteurs et les traduire devant la justice, martèle Basabose. Cette condamnation tombe au lendemain du jet de grenade en ville et dont les dégâts matériels humains n'étaient pas encore connus le matin de ce samedi mais qui perturbe la circulation à partir de 19h de ce vendredi 10 Mai.
Pour Basabose Jean Claude,le parti AND-INTADOHOKA décourage toute voie de violence et demande aux acteurs politiques burundais de conjuguer des efforts pour asseoir une paix durable menant au développement.
Pour rappel, deux attaques à la grenade avaient fait des morts et plusieurs blessés dans le quartier Kamenge au Nord de la capitale économique Bujumbura la soirée de ce dimanche 5 Mai 2024.
No comments:
Post a Comment