Où serait Ntahobakinira Job
Bujumbura, le 15 Decembre 2023. Gako News (Blog) Notre membre de la famille est victime de sa vérité et seuls savent où il est pour le moment ses frères, a lancé l'un des membres de la famille Job qui dit avoir dernièrement échappé à une attaque perpétrée par les persécuteurs de Job alors que ces derniers avaient déjà organisé deux attentats contre lui.
Tout a commencé il y a des années quand les petits fils de cette famille ont réclamé l'héritage. Ntahobakinira Job s'est montré favorable à ces derniers mais ses frères ont jugé le contraire.
La famille de Ntahobakinira Job, 65 ans dit n'avoir pas de ses nouvelles depuis quatre mois après une convocation lancée en son endroit dans un conflit foncier lui opposant à ses frères dont le guide est l'un des membres de sa famille originaire de la .colline Gasheke, zone Buzirasazi de la commune Murwi en province Cibitoke.
Une des filles de Ntahobakinira Job propose de faire un sitting devant le bureau de Nephtalie pour s'enquérir des nouvelles de son père qui risque de disparaître comme un autre membre de cette famille qui est porté disparu il y a des années.
Les larmes aux yeux, une proche de Job exprime sous couvert d'anonymat sa douleur : ''Nous avons vécu ensemble .C'était un homme paisible mais avec son âge 65 ans , je vous prie de lui laisser être victime de sa vérité. Il a juré par-dessus tout qu'il ne peut pas faire chorus avec ceux qui pillent les biens des autres arguant qu'il est temps de faire le compte à rebours. C'est la vérité qui a causé sa disparition. Après avoir été convoqué, la dernière fois que je l' ai vu il me disait qu'il descendait à Bujumbura pour être au chevet d'un enfant malade. Moi, la seule chose que je puisse vous dire c'est que seuls qui connaissent où il est sont ses frères car il y a quatre mois mais personne d'entre eux ne m'a pas encore demandé où est parti leur frère. Qu'ils le ramènent ou pas c'est l'affaire de son Dieu ou du moins de la justice. Voilà pourquoi je suis presque silencieuse sur ce sujet''.
Comme les voisins de cette famille le confirment , actuellement, Ntahobakinira Job a quitté le foyer et son épouse qui l'habitait seule vient de déguerpir de peur d'être attaquée par les bourreaux de son époux. Les mêmes sources affirment que les descendants de Job n'ont pas actuellement l'accès libre aux propriétés de la famille et certains d'entre changent du logement du jour au lendemain toujours dans une peur panique .
No comments:
Post a Comment