Religion : Promesses non tenues et leurs conséquences
Bujumbura, le 19 Janvier 2025, Gako News (Blog) Quatre catégories de personnes qui font des promesses et n'honorent pas leur engagement finissent par rencontrer des défis dans leur vie spirituelle, paraphrase de l'évangéliste Mapendo Anne Marie.
Ce dimanche 19 Janvier 2025, sous l'invitation du Pasteur Nintunze Willy, l'évangéliste belgo burundaise Mapendo Anne Marie a prêché à l'église du Rocher de Maramvya où elle s'est focalisée sur la conséquence négative des promesses non tenues.
Parmi les personnes qui font des promesses le font dans l'espérance de trouver des choses à donner. Le second groupe est celui des personnes qui font des promesses par orgueil, donc pour être vues des autres. Le troisième groupe des personnes qui font des promesses le font par fantaisie.
Le quatrième groupe est fait de personnes qui promettent des mots et merveilles parce que les autres sont entrain de permettre tant de choses, a indiqué la Représentante de Fount of Education International-FEDU.
Pour toutes ces quatre catégories, dans la vie spirituelle, ces personnes peuvent se voir marchant clopin clopant car ces promesses non tenues constituent un blocage. '' Elles sont prises pour de menteurs '', a insisté l'évangéliste Mapendo Anne Marie.
No comments:
Post a Comment